cliquez ici : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’informations à propos de cliquez ici

Nos joyaux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos bijoux plaqués or peut évoluer entre 3 et 5 microns et les plaquages sont faites en europe. de plus, pour vous garantir une longue habillement, tous les placages de nos bijoux plaqués or sont élaborés seulement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( épaisseur de 3 microns ) ce qui écarte toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien pendants d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le voulez ! Nous vous proposons à tous moments des bijoux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos joyaux argent 925 renferment un taux d’argent fin plus grand que celui exigé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur proposant une tenue à toute épreuve et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de joyaux et porte-clés plaqués argent sont plaqués au sein de nos écosystèmes d’une couche d’argent fin grasse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.

Si vous vous rendez chez le bijoutier pour trouver une parure, vous verrez que l’argent et l’or ne s’associent pas. il est réel que ces deux teintes sont très différentes. L’une est argentée et l’autre est dorée. On dit même que la seconde ressort encore plus sur les peaux mates ou qu’elle séduit plus souvent les femmes d’âge mûr. Libre à chacun et chacune de porter ce qu’il préfère, quel que soit son âge et sa carnation. Et s’il en était de même pour cette association de teintes ? Certes, vous ne obtiendrez pas de parure dépareillée, mais vous pouvez porter un collier en or et un bracelet en argent. Mieux encore, pour éviter d’exploser votre budget, vous pourriez vous contenter du plaqué or. Ce métal imite à merveille l’or jaune véritable. Il vous sera de faire la différence à l’œil nu ! Ainsi, parée, vous n’aurez pas créé une parure en tant que tel, mais porterez deux joyaux séduisants exprimant chacun leur élégance. En effet, ils ne s’assortiront pas, mais aucun ne fera de l’ombre à l’autre. Tous deux brilleront à leur façon pour vous permettre de vous sentir belle et confiante. Après tout, si vous ne réussissez pas à choisir entre la douceur de la couleur argentée et l’élégance de la finition or, pourquoi ne pas porter les deux ?

Les bijoux plaqués or sont très accessibles, et vous succombez à leur look sans culpabiliser et peu importe votre budget. Mais restez serein, nos prix doux n’excluent pas la qualité. Nos bijoux sont plaqués en or 375 sur une base d’argent massif 975. Et pour que votre trésor ne perde pas son éclat avec le temps, la couche d’or déposé présente une suffisante. Les pierres sont livrées avec leur certification d’authentification, avec cette méthode vous savez très précisément ce que vous avez acheté. Nos bijoux plaqués or à prix tout doux sont remarquables pour faire un cadeau à une jeune fille, à votre meilleure copine ou à votre homme. Faire bonheur sans dépenser trop, c’est exactement l’esprit de cette ligne de joyaux plaqués or ! Si vous aimez changer souvent de bagues ou bien avec des pendentifs, il est temps de se laisser charmer à l’un de nos magnifiques joyaux plaqués or. Le bracelet plaqué or ou couleur or a en plus sa place dans notre catalogue. Un espace particulier leur a par ailleurs été réservé afin de pouvoir tous vous les présenter. En version chaine, jonc, manchette ou aussi gourmette, serti de pierre ou non… Le choix est grand ! Dans nos rayons, vous trouverez différents modèles différents à des prix très faibles, l’idéal pour se sans trop dépenser. Quels que soient vos goûts et les dimensions de votre poignet, nous avons un bracelet pour chacun d’entre vous. Ces joyaux ont été pré sélectionné par nos techniciens, ce sont des pièces de qualité, dessinées et conféctionnées par nos différents partenaires.

Les bracelets, les bagues, les colliers et autres joyaux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, le plus souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les procédés de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les joyaux en plaqué-or ont un poinçon de marque ou de Maître généralement carré ainsi que dans certains cas le chiffre 10, 14, seize, 18 qui se rapporte aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une reproduction très réussie de l’or véritable, qui permet de façonner des joyaux peu couteux. La législation impose une épaisseur de minimum 3 microns pour pouvoir disposer de la labellisation plaqué or sur les joyaux en France. Pour l’administration française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un bijou en plaqué or est donc considéré comme étant un bijou en métal commun. Plus qu’un terme institutionnel, le plaqué représente une matière de bijou. Généralement, les bijoux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent à chaque instant être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde sur le long terme. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au moins 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est en fait pas robuste et risque grandement de ne pas tenir outre quelques mois. Ce sont les joyaux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour , c’est pourquoi certaines personnes sont allergiques aux joyaux fantaisie et donc au plaqué or.

Entretenir vos joyaux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de suivre nos conseils pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner durant toute la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit tour des choses qu’on ne doit pas prendre pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux joyaux ? C’est parti ! bien que tous nos joyaux aient été traités avec des techniques spécifiques pour entretenir leur aspect d’origine, nos bijoux étant crées en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas convenablement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les bijoux en plaqué or quant à eux demandent encore plus d’attention. Pour la conservation du plaquage, il est essentiel de ne pas mouiller régulièrement les joyaux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les laver, tu es en mesure de simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton bijou délicatement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les abandonner, en fonction de la taille ou la forme de ton bijou, il risque de ne pas de passer la abime en ta compagnie. En effet, la perturbe, nous bougeons beaucoup et le risque de casser une chaîne ou un fermoir n’est en fait pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas négliger pour reussir à garder l’éclat de tes bijoux. Maintenant voyons ensemble quelques recommandations pour faire briller tes bijoux le plus longtemps possible.

Nos bijoux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures tous les jours, cependant, cela reste une matière délicate. Afin de reussir à garder tout son éclat nous vous conseillons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites de l’exercice et lorsque vous allez à la mer ou à la piscine extérieure. A l’image de l’argent 925, le plaqué or n’aime pas les parfums, les produits cosmétiques bio et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant une once de liquide vaisselle non agressif autour d’un bol contenant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures que l’on connaite bien sur . a partir du moment pu c’est bien brossé, rincez le trésor à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces d’humidité. Le bicarbonate est l’une des solutions les plus utilisées pour nettoyer un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son application, vous pouvez enlever efficacement toutes traces de saleté et d’usure sur votre bijou. ainsi, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate dans de l’eau chaude et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le bijou au vent libre.

En savoir plus à propos de cliquez ici